| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://evalyna.vip-blog.com


QuAnd tOut é GriS La pEine é MoN aMie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

QuAnd tOut é GriS La pEine é MoN aMie

VIP-Blog de evalyna
aurely13@msn.com

  • 2 articles publiés
  • 2 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 20/03/2006 12:59
    Modifié : 22/03/2006 16:24

    Fille (19 ans)
    Origine : seine é marne
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
     

    BonJourrr

    20/03/2006 13:29

    BonJourrr


    Ben voila j'ai decidé de commencer un blog pour raconter ce qui me passe par la tete. Personne n'e sora kil existe, il é la juste pour moi et lé visiteurs ki passe par là.

    Donc g 19ans niveau etude c le neant, je retaper ma 1ere année de psycho quand g u un declic ki ma di ke je n'eté pa a ma place . g donc decider de tout areté pour tenter un bts. je v bientot envoyer mé dossiers a pleins de lycée (autant mettre tte lé chances de mon coté) mais jy croi pas trop trop etan donné mé pitoyables bulletin de 1ere !! et mé vieux resultat de bac (bac sms o ratrapage) m'enfin je verai bien. en atendan je glandouille chez moi depuis le mois de janvier officielement (mais jallé plus en cours depui novembre lol). Je suis inscrite a l'interim pr me faire un petit peu de tune en atendant, puis a partir d'avril jirai a la recherche d1 taff.

    En ce moment j'essai de perdre un pe de poid (é oui encore une nana ki né pa satisfaite de son corps!) ben wai jarrive pas a accepter tte cette graisse, de ma poitrine a ma tete sa va mais endessou humm c pa trop sa. j'envi telement c femmes ki ont un ventre ultra plat, grrrr c pa juste. Enfin je me plains mais en meme temps je fais rien pr me sentire mieux, je mang(ais) bcp, javai pa de repas fixe ceté grignotage a longueur de journée, je passé du sucré o salé et o resucré, enfin ceté pas top. Plusieurs fois g du allé chez le medecin pr d douleur assez forte o nivo du ventre. Mais vouala depuis kelke jours (4 lol) g decidé de me reprendre en main pr me sentir mieux. donc plus de grignotage. de 52 je voudrai passé a 48kg. Meme si mon copin me di ke je suis bien jarrive pa a men convaincre. c kom sa !!

    Bon je v allé faire kelke petit achat o centre commercial, parce ke ce soir c 5 mois ac mon cheri lol dc v allé me trouvé une tite paire de chaussure et ptet une jupe si jen voi une ki me va bienn.



    Commentaire de angecalvin (20/03/2006 13:37) :

    trop bien ton blog bisous passe a l occaz ciaMySpace Layouts

    MySpace Layouts

    o


    Commentaire de natilan (21/03/2006 11:46) :

    bienvenue sur vip

    http://natilan.vip-blog.com



     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact evalyna ]

    © VIP Blog - Signaler un abus